22 janvier 2018 à 20:55

LICENCES ET COTISATIONS 2017/2018

Après une 1ère partie de saison loin du stade du Chêne à Leu, la fin de la première tranche de travaux permet à tous les licenciés, éducateurs, parents de se retrouver sur des installations de grande qualité.

Avec ce retour au Chêne à Leu, le club house pourra de nouveau vous accueillir lors des entrainements et matchs du week-end.

C'est également le moment de finaliser les dernières licences et cotisations qui n'auraient pas été réglées sur la 1ère partie de saison.

Au niveau des licences, il y a encore des documents manquants, notamment au niveau de l'école de football. Passé le 15 février, les joueurs non licenciés ne pourront plus participer aux entrainements du club.

En ce qui concerne les cotisations, il reste des licences non réglées dans toutes les catégories. Il serait souhaitable de régulariser au plus vite et avant le 15 février.

Pour tout renseignements sur les licences ou cotisations, vous pouvez contacter Hakli DAHMANE qui suit les différents dossiers en cours au 02 32 66 16 11.

Le secrétariat