11 juin 2017 à 07:30

ARTICLE PARIS-NORMANDIE: BAYEUX / GQFC

Football - Barrage N3 : Grand-Quevilly à 90 minutes du bonheur   Publié 10/06/2017 23:26 | Mise à jour 10/06/2017 23:26

Cet après-midi (15 h), c’est à Bayeux qu’aura lieu le match retour du barrage d’accession en N3 entreles Calvadosiens et le Grand-Quevilly FC. Il y a une semaine, les deux clubs n’avaient pu se départager (0-0).

JEAN-PIERRE HERANVAL

Cette fois, c’est sûr, on va savoir ! Au bout d’une saison particulièrement longue, qui aura vu les Grand-Quevillais disputer 37 rencontres officielles entre le championnat et les Coupes, les hommes d’Hakli Dahmane ont encore toutes les cartes en main pour accéder au N3. Tenus en échec sur leur pelouse la semaine dernière par Bayeux (0-0), ils se rendent dans le Calvados avec l’envie et la conviction que tout est encore possible. « Je n’ai pas été spécialement impressionné par Bayeux lors du match aller, confie le milieu de terrain Jimmy Garnier. C’est une bonne équipe, qui n’est pas là par hasard, mais les débats ont été équilibrés. Ils ont eu des temps forts, des temps faibles, tout comme nous. »

Il a seulement manqué un peu de réalisme aux Tangos pour emporter la mise, pas de quoi inquiéter l’ancien Dieppois. « Un 0-0, ça arrive, c’est le foot, souligne-t-il. C’est vrai que ça ne nous est pas souvent arrivé cette saison de ne pas trouver le chemin des filets. On espère réparer cela demain (aujourd’hui) à Bayeux. »

« JOUER LIBÉRÉ »