COLLEGE BRANLY : SIGNATURE DE LA CONVENTION

6 mai 2017 - 10:23

La signature de la convention mettant en place les ateliers football au collège Branly à la rentrée 2017 a été officialisée le mercredi 3 mai dans les locaux du GRAND QUEVILLY FOOTBALL CLUB.

Paul HELLOUIN, président du GQFC, a tenu à remercier les différentes personnalités présentes, à savoir Monsieur Guillaume BACHELAY, député de Seine-Maritime ,Monsieur Marc MASSION, maire de GRAND QUEVILLY, Monsieur Roland MARUT, 1er adjoint, Monsieur Pierre LERESTEUX, président de la Ligue de Normandie de Football, Monsieur André MASSARDIER, président du District de Seine-Maritime, Monsieur Arnaud DOUDET, directeur de la Ligue de Normandie, Monsieur Philippe TARNAUD, principal adjoint du collège Branly, Monsieur Guy DANCEL, président de la commission évènementiel de la Ligue de Normandie.

Le club avait également tenu à associer à cette réunion quelques uns de ses principaux partenaires privés: Monsieur Stéphane BARRE (groupe COOP), Monsieur Philippe BOIMARD (SPORT 2000), Monsieur Emmanuel COIFFIER (KFC).

Etaient également présents Bernard PERCHET, vice-président et trésorier du club, Olivier MOURET, membre du conseil d'administration ainsi qu'Eric RASTELL, coordonnateur administratif et sportif du club.

Après avoir expliqué l'importance de cette signature pour le développement et l'avenir du club , Paul HELLOUIN, a donné la parole à  Monsieur Marc MASSION qui a félicité le club pour cette initiative qui bénéficiera aux jeunes Grand Quevillais. Il a rappelé l'engagement de la Ville auprès du club avec notamment la programmation des travaux de rénovation du stade du Chêne à Leu qui devraient démarrer d'ici peu. 

Monsieur Pierre LERESTEUX a ensuite pris la parole et rappelé l’importance de ce type d’initiative dans l’éducation et la socialisation de la jeunesse, en complément du travail éducatif réalisé par les enseignants et les représentants du système éducatif.

Pendant cette réunion, une quarantaine de jeunes footballeurs, garçons et filles, passaient les tests d'entrée à ces ateliers football, encadrés par Hakli DAHMANE, entraineur de l'équipe 1ère du GQFC, Patrick LAUZAN, responsable de l'école de football ainsi que Pierre GRANDIN, conseiller départemental en football d'animation.

Après la signature officielle de la convention, les participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.

 

Commentaires

+