ARTICLE FOOT NORMANDIE

21 février 2017 - 13:48

 

Les joueurs de Grand-Quevilly recevaient ceux de Romilly ce dimanche, à l’occasion d’une journée de rattrapage pour la Ligue de Normandie. Un match bien indécis entre deux concurrents à une troisième place tant convoité…

 La première occasion du match est à mettre à l’actif des locaux, qui échouent sur un face à face avec le gardien du RPFC à la 10ème minute. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir le surprenant promu de notre élite régional, mais la frappe de Das Neves ne trouvera pas le cadre. Malgré un montant trouvé de chaque côté, c’est sur un score nul et vierge que les 22 acteurs sont renvoyés aux vestiaires. La différence se fera finalement à l’heure de jeu, où le GQFC va enfin parvenir à tromper la vigilance de la défense adverse pour inscrire l’unique but de la rencontre, malgré une nouvelle transversale trouvé par Romilly en fin de partie.

Invaincu en 2017 où il vient d’enchaîner quatre matches à domicile, Grand-Quevilly réalise un retour en force en ce début d’année 2017 avec un repositionnement à la 4ème place, à égalité avec le Fc Rouen et le Stade Sottevillais et avant la réception de l’autre équipe en forme du moment, Eu. Côté Romipontains, l’équipe semble marquer quelques peu le pas avec un troisième match consécutif sans victoire. La réception du Pacy MRC (2ème) lors de la prochaine journée, ne s’annonce pas des plus simples pour mettre fin à la mauvaise série actuelle…

 

                  Classement :   https://www.fff.fr/championnats/fff/ligue-de-normandie/2016/329338-division-d-honneur-seniors/phase-1/poule-1/derniers-resultats 

 

Lien Foot Normandie: http://footnormandie.fr/dh-grand-quevilly-de-retour-aux-affaires 

Commentaires

+